acceder aux facures simple et détaillées superieures à 1 an

QUENTIN T.

Je voudrais télécharger toutes mes factures de consommation simples et détaillée mais je viens de me rendre compte que dans mon espace mes factures s'arrete à 1 an d'anteriorité or je n'ai pas téléchargé toutes mes factures au fur et à mesure depuis le debut. je voudrai avoir accés à mes factures entre le 10/12/2019 et le 13/03/2023
comment faire?

Réponse

Bonjour QUENTIN,

Votre ligne a été résiliée le 18/01/2024, vous gardez l'accès à votre espace client 12 mois après la date de la résiliation.

Sur l'espace client vous disposez uniquement des douze dernières factures, c'est la même chose que sur le service client.

Vous pouvez accéder à votre espace client avec votre adresse mail comme identifiant, cliquer sur l'onglet Factures mensuelles/d'achats mobile/ achats accessoires dans la barre des menus en haut ou à gauche,Envoyer la facture par mail en cliquant sur l'enveloppe " recevoir par mail", Modifier l'adresse mail si besoin .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.