Contestation surconsommation - suite

JÉRÔME R.

Bonjour,
Je fais suite à votre réponse à ma précédente question mais vous ne répondez pas aux éléments factuels que je vous indique.
Avez-vous repris l'historique de mes factures pour constater que depuis Juin 2020, il n'y a qu'un seul numéro qui est utilisé par ma ligne ?
Comment expliquez vous cela ?

Ensuite, vous indiquez avoir "un système très fiable qui contrôle les consommations des clients", dans ce cas, je souhaite recevoir par message privé une copie des 2 SMS soit disant envoyé et l'emplacement du relais téléphonique via lequel ils ont été émis ?

Je n'ai pas émis ces sms donc soit vous avez commis une erreur soit ma ligne a été piraté.
En aucun cas je suis à l'origine, et ne dois donc payer ces sms.

Dans l'attente de votre retour complet et de votre prise en compte que ces sms me sont indus.
Cordialement, Jérôme R.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour JÉRÔME,

Tout d'abord, je vous rassure sur le fait que votre ligne n'a pas été piratée.

Les deux SMS ont été bien envoyés depuis votre ligne au mois de décembre. Je vois que le numéro contacté se compose de 12 chiffres dont les trois premiers chiffres sont l’indicatif de la réunion (+262). Je viens de vous envoyer la facture détaillée pour consulter la date, l'heure et le numéro contacté.

Je suis navrée mais nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande étant donné que les communications depuis la France métropolitaine vers l’étranger ne sont pas comprises dans votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile