Cette question a été résolue

Mon ancien numéro s'affiche quand j'envoie des messages

Marcel R.

Bonjour j'ai changé de numéro de mobile mais lorsque j'envoie un message c'est mon ancien numéro qui s'affiche.
Comment cela ce fait il?

Bonjour Marcel,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Marcel,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire parvenir le code-barres qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par « 26. »

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, conseillère Assistance Mobile.

Marcel R.

Bonjour est il possible de vous adresser ce code barre de façon privé ?

Bonjour Nicole,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans son Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.