Bonjour, je souhaiterai rétablir la ligne qui a été suspendue le plus rapidement possible. Merci beaucoup. Cordialement.

VIANNEY D.

Bonjour, je souhaiterai rétablir la ligne qui a été suspendue le plus rapidement possible. Merci beaucoup. Cordialement.

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour VIANNEY,

Vous avez effectué une suspension temporaire de votre ligne depuis votre espace client le 10/02/2024.

Je constate que vous avez appelé notre service client le 19/02 et mon collègue vous a réactivé la ligne lors de votre échange téléphonique suite à votre demande.

La remise en service prend effet sous un délai de 2h maximum, un redémarrage de mobile est nécessaire s’il vous plaît.
Étant donné que votre demande est déjà traitée, je me permets de clôturer cet échange.

Je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.