Bonjour. Je ne peux pas débloquer mon sim care par Puk. 07 XX XX XX 97 merci pour aide

NAQIBULLAH N.

Bonjour. Mon sim care que bloquer depuis 4 jour mais je ne peux pas débloquer par PUK code . Mon numéro qui bloquer c'est 07 Xx XX XX 97 est mon mail adress est h**_*****1@hotmail.com, si possible débloquer mon sim s'il vous plaît au me envoyer mon numéro Rio merci beaucoup

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Naqibullah,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous informe que le code PUK est payant par notre service à 5 euros en une seule fois sur votre prochaine facture.

Sachez que vous pouvez le récupérer gratuitement :

  • depuis votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis "Débloquer une carte SIM".
  • depuis le SVI en composant le 0 969 360 200 : (numéro non surtaxé) : taper 1 pour accéder à votre ligne mobile, ensuite taper 2 pour débloquer votre carte SIM et taper 2 de nouveau afin d’accéder à votre code PUK (la date de naissance du titulaire de la ligne vous sera demandée)
  • Sur le support d'origine de votre carte SIM
  • Je vous mets en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloq...

    Souhaitez-vous que je vous le communique ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Naqibullah,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.