Mes 100 Go de consommation ne me permettent pas de finir le mois et j'ai besoin de l'option '40 Go Avantage internet'.

Arsène L.

URGENT!!!! Mon numéro 0618....17 possède actuellement 100 Go. Cependant, ma consommation ne me permet plus de finir le mois. Par conséquent, je vous demanderais d'ajouter l'option " Avantage internet 40 Go à 2 Euros.
Merci!

Réponse

Bonjour Arsène,

Vous disposez du forfait Cdiscount mobile 100 Go à 7,99 EUR.

Je tiens à vous informer que l'avantage internet n’est pas disponible à la demande du client, il s’ajoute automatiquement après avoir analysé la consommation internet sur la ligne du client.

Une fois ajouté sur votre ligne, vous allez recevoir un mail ou un courrier de confirmation.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 31 de chaque mois.

Actuellement, je constate que vous avez consommé 79 Go et 924 Mo.

À l’épuisement de votre solde data, un rétablissement de débit web vous sera proposé qui vous permettra d’avoir à nouveau 100 Go facturés à 40 euros sur votre prochaine facture et valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait, soit le 31 de chaque mois.

Pour l'appliquer, il suffit de répondre par “oui” au SMS qui vous sera envoyé une fois les 20 Go sont consommées, ou bien depuis votre espace client sur la rubrique "Vos consommations" puis "Rétablissement du débit web".

Si besoin, vous pouvez souscrire à plusieurs rétablissements de débit web jusqu’au jour de renouvellement de votre forfait.

Pour pouvoir bénéficier d’un forfait plus adapté à vos besoins, je vous invite à consulter les forfaits disponibles pour vous depuis votre espace client en suivant la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.