messagerie toujours inaccessible

Gilles B.

Bonjour. Je reviens une nouvelle fois vers vous pour messagerie inaccessible. Quand mes correspondants appellent alors que mon téléphone est allumé, au bout d'une dizaine de sonneries et si je ne réponds pas, la communication est coupée, sans qu'ils puissent laisser de message. En revanche, quand mon téléphone est éteint, la personne qui m'appelle est immédiatement dirigée vers le répondeur qui fait alors parfaitement bien son office. J'espère avoir été plus clair cette fois-ci et que ce désagrément trouvera une solution. Merci pour votre retour. G

Réponse

Bonjour Gilles,

Suite à des vérifications, je constate que l'option Consultation du répondeur est bien activée pour vous depuis le 31/01/2024.

Afin que vos interlocuteurs puissent vous laisser un message vocal, je vous prie de suivre les étapes et à effectuer un test après chaque manipulation :

  • Composer le 777 depuis votre mobile.
  • Appuyer sur la touche 3 pour gérer les options
  • Appuyer sur la touche 5 pour gérer l'option des appels sans messages
  • Et vous suivez les indications du serveur vocal.

    Si c'est persistant, merci de suivre cette manipulation :

    • Composer le 777 depuis votre mobile.
    • Appuyer sur la touche 3 pour gérer les options
    • Appuyer sur la touche 6 pour gérer l'option du dépôt de messages
    • Si le problème persiste toujours, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau poste.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/ .

      Bonne journée.

      Amina, conseillère NRJ Mobile.