Contestation surconsommation - suite bis

JÉRÔME R.

Bonjour,
je fais suite au précédent échange.
Bien que ma ligne n'ai pas été piratée.

Ensuite vous me renvoyez mas facture détaillée que je connais déjà et dont je n'ai que faire.
Je sais lire.

Mais vous ne répondez pas aux éléments factuels de ma précédente demande :
Avez-vous repris l'historique de mes factures pour constater que depuis Juin 2020, il n'y a qu'un seul numéro qui est utilisé par ma ligne ?
Comment expliquez vous cela ?

Ensuite, vous indiquez avoir "un système très fiable qui contrôle les consommations des clients", dans ce cas, je souhaite recevoir par message privé une copie des 2 SMS soit disant envoyé et l'emplacement du relais téléphonique via lequel ils ont été émis ?

Je n'ai pas émis ces sms donc soit vous avez commis une erreur.
En aucun cas je suis à l'origine, et ne dois donc payer ces sms.

Dans l'attente de votre retour complet et de votre prise en compte que ces sms me sont indus.
Cordialement, Jérôme R.

Réponse

Bonjour JÉRÔME,

Sert que vous n’avez pas eu de surconsommation depuis juin 2020 et un seul numéro qui est utilisé sur votre ligne.

À savoir que nous n’avons pas la possibilité de vous transmettre les SMS que vous avez envoyés vers la réunion.

Je tiens à vous informer que la surconsommation n’est pas contestable.

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile