Accéder au programme de changement de mobile

ONS D.

Bonjour, je suis client chez NRJ mobile depuis plus de deux ans, avec un forfait sous engagement 24 mois. Je suis actuellement à l'étranger, et on m'a volé mon téléphone. Je ne peux donc pas appeler le service d'assistance, mais j'ai besoin d'un nouveau téléphone urgemment.
J'aimerai connaitre les possibilités de changement de mobile à prix réduit. Est-ce que j'ai le droit à des prix sur le catalogue de nrj mobile ? Comment puis-je y accéder ?

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour ONS,

Vous avez la possibilité de consulter les offres disponibles pour un changement de mobile depuis votre espace client.

Afin d’accéder à votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
  • Utiliser votre adresse mail comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
  • Cliquer sur valider.
  • Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

    Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

    Une fois, vous accédez à votre espace client, vous aurez la visibilité sur les offres disponibles pour un changement de mobile.

    Je vous invite s'il vous plait à suivre les étapes suivantes :

    • Vous cliquez dans la vignette Votre mobile sur Changer de Mobile
    • Choisir les préférences pour le téléphone souhaité (Les caractéristiques de l’état du modèle disponible sont restituées dans une fenêtre supplémentaire sur clic sur en savoir plus)
    • Choisir un mobile parmi ceux proposés en cliquant sur Choisir ce mobile et continuer
    • Lors du choix du mobile, les détails du paiement étalé sont affichés.

      • Livraison à domicile proposée par défaut (facturé)
      • Vous enseignez ensuite le code de confirmation reçu afin de finaliser la commande.
      • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

        Je vous souhaite une bonne journée.

        Douaa, Conseillère Assistance Mobile.