Contestation surconsommation - suite ter

JÉRÔME R.

Bonjour,
je fais suite à la dernière réponse que j'ai reçu.
Vous constatez en effet que depuis Juin 2020, sur mes factures il y a bien toujours le même numéro mais toujours sans remettre en cause les 2 sms vers la Réunion indus que vous voulez me faire payer.
Et vous n'apporter aucun élément pour prouver ces sms.
En cas d'enquête judiciaire, vous devez pouvoir fournir une copie des sms et là à la demande du client vous ne savez rien fournir comme justificatif...
Il y a clairement de la mauvaise volonté.
En aucun cas je suis à l'origine, et ne dois donc payer ces sms. Je vous ai apporter des éléments tangibles pour cela et vous non.
J'irai jusqu'au bout et ferai rejeter le prélèvement de la facture puisqu'il faut faire preuve de mauvaise volonté comme vous également.

Cordialement, Jérôme R.

Réponse

Bonjour JÉRÔME,

Je vous ai envoyé par mail la facture détaillée qui contient le numéro en question.

Les usages depuis la France vers l'étranger se facturent en hors forfait, et la surconsommation n'est pas contestable.

Les deux SMS ont été envoyés car vous aviez l'option international qui permet d'effectuer les usages vers l'étranger, vous l'avez résilié en date du 11/01/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.