Cette question a été résolue

Sms + appels rentrants

MOHAMED B.

Bonjour, ayant un tel double cartes Sim et étant en Algérie, pourquoi je ne peux pas recevoir des msg ou appels de France en ayant double Sim activée. Alors que j'étais avec BOUYGUES TOUT SE PASSAIT BIEN. Merci de votre aide. Cordialement.

Bonjour MOHAMED,

Votre forfait inclut les appels, SMS et MMS en illimités depuis l'union européenne et Dom et une enveloppe de 10 Go d'internet.

L’utilisation de la ligne depuis l'Algérie n’est pas incluse, les communications vers et depuis ce pays sont bloquées par défaut, elle ne pourra être débloquée qu’après trois mois d’ancienneté en demandant l’activation de l’option internationale. Vous serez éligible à partir du 05/05/2024.

Une fois les trois mois écoulés et l'option internationale activée, vous pourriez profiter de vos services depuis l'Algérie vers la France selon les tarifications suivantes :

  • 1,20 €/min pour les appels émis.
  • 0,60 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés.
  • 15,4 €/Mo pour la consommation web.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230628_BDT_S...

Vous pourrez également bénéficier de nos recharges pour l'Algérie et les autres pays étrangers après les trois mois d'ancienneté.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile