Cette question a été résolue

Je ne trouve pas comment je pourrais activee le wifi à la maison

DJEMAIA B.

Je ne trouve pas ou je pourrais activer le wifi à la maison.

Amina B.

Equipe

Bonjour DJEMAIA,

Suite à des vérifications, je constate que vous avez pu utiliser votre ligne hier après votre poste et aujourd'hui.

Afin de mieux traiter votre demande, merci de me répondre aux questions suivantes :

Pouvez-vous me confirmer si l'anomalie persiste ?
Pouvez-vous me confirmer le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM commence par 26 et se termine par F ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour DJEMAIA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.