Bonjour, Pouvez vous activer l'option VOWIFI.

PASCAL T.

Bonjour, Pouvez vous activer l'option VOWIFI. Pas de réseau Bouygues à l'intérieur chez ma fille, je l'utilisai auparavant sur mon ancien abonnement bouygues.
Comment puis-je activer l'option voyage à savoir que je me rends 1 à 2 fois par an à la Réunion et que mon premier mois en tant que client NRJMobile est passé.
Merci

Réponse

Bonjour PASCAL,

Je viens de vous activer l'option voix premium sur votre ligne.
Celle-ci est gratuite.
Le délai d'activation est de 2h.

  • Je vous invite à activer l’option “appel wifi” depuis votre mobile en suivant les étapes suivantes :
  • Cliquer sur l'icône "Téléphone" puis sur l'icône "Options" (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en faut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur "Paramètres" et cliquer sur le curseur "Appels Wi-Fi".
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur "Activer".
  • Pour activer l’option “appel 4G”, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
  • Cliquer sur l'icône "Paramètres" puis sur "Connexions".
  • Sélectionner "Réseaux mobiles" et cliquer sur le curseur "Appels VoLTE".

Pour plus de détails, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Concernant votre forfait, il inclut les appels SMS, MMS en illimités depuis l'union européenne et les DOM et 10 Go d'internet.

Je vous confirme que les usages depuis la Réunion sont bien compris dans votre forfait.

Sachez que l'accès à internet se bloquera lors de l'utilisation totale des 10 Go et ça n'empêchera pas l'usage d'une connexion Wifi.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

  • Avant votre départ à l'étranger, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Je vous conseille également de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux en composant le 777.

  • Lors de votre arrivée, je vous conseille de faire un redémarrage de votre mobile.

Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

À titre informatif, en cas de déplacement en bateau, il faut éteindre carrément votre mobile pour ne pas captez le réseau satellitaire qui peut entrainer une facturation hors forfait.

Je vous souhaite une excellente journée

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.