Comment est l'assistance client chez c.discount ?

JACQUES G.

Bonjour.
Mon amie a été choquée par la non-assistance chez l'opérateur FREE.
Aucune aide conséquence rétractation. Ma question est si C disc. est compétant et pourra paramétrer son smartphone, pas comme l'autre mauvais opérateur. Elle prendra alors un abonnement (son smart fonctionnait déja sur le réseau Bouygues). Quant à moi, je suis chez Auchan et le reste.
Ceci est très sérieux. Je vous remercie pour votre réponse.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour JACQUES,

Les clients Cdiscount mobile disposent du service client sur le site communautaire de l'assistance mobile, on est toujours à votre disposition du lundi au samedi de 8 h à 20h.

Les abonnements Cdiscount mobile n'ont pas de service client téléphonique.

Joignez-nous sur https://www.assistance-mobile.com/#/ pour répondre à toutes vos questions, vous accompagnez et vous aidez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.