Cette question a été résolue

Pourquoi mon compte bancaire n'a pas été prélevé

ROMAIN P.

Bonjour,
Cela fait deux fois que vous m'indiquez que le prélèvement mis en place par le mandat lors de la souscription n'a pas été effectué.
J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi car le mandat a correctement été rempli et j'ai informé ma banque en lui fournissant une autorisation de prélèvement.
En plus de ça vous me facturez 10€ supplémentaires à chaque remise en service de la ligne.
J'aimerais que vous me justifiez ce refus de prélèvement.
Cordialement

Boutayna F.

Equipe

Bonjour ROMAIN,

Je constate que vous avez des rejets de prélèvements depuis la souscription.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d’autoriser les prélèvements au nom de Bouygues Télécom Business – Distribution ou bien leur communiquer cette référence FR64ZZZ512279 pour une nouvelle émission de mandat de votre banque.

Vérifier aussi sur l'espace bancaire en ligne si une validation manuelle de votre mandat est validée.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.