Accès Internet et application réduite depuis mon passage au forfait 100 go

EDDY B.

Depuis que j'ai opté pour le forfait 100 Go alors que j'avais 50 Go avant, mon accès à Internet dont NRJ Mobile espace client et à plusieurs de mes applications bancaires et autres je n'arrive plus à y accéder et impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone ni par mail de chez NRJ Mobile

Réponse

Bonjour Eddy,

Je viens de vous apporter une réponse à votre demande.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec moi.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.