Cette question a été résolue

messagerie impossible à paramétrer

Gilles B.

Bonjour. J'ai parfaitement suivi les deux procédures suggérées par Amina B. Après 10 sonneries, il n'y a toujours pas bascule vers le répondeur ; la communication est coupée sans que la personne qui m'appelle puisse laisser de message. Gros problème pour lequel vous allez trouver une solution, je n'en doute pas. Merci. G

Bonjour Gilles,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Gilles B.

Bonjour. J'ai finalement trouvé une procédure publiée par Charlotte B, une de vos collaboratrices, il y a plus de 3 ans. J'ai tapé **61*0771092000**30*appel et tout s'est remis à fonctionner. Mais quelle perte de temps, d'énergie et de stress. Comment se fait-il que personne n'ai pu, assez vite, proposer cette solution ? Cordialement. G