Bonjour, j'ai recu une facture du 02/02/2024 et portabilité

Catherine L.

celle-ci est facturée pour la période jusqu'à la fin de février 24 hors mon nouvel opérateur a fait la portabilité le 3/02.
Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien prise en compte ?
comment va être réalisé le remboursement ?

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Catherine,

Votre ligne est résiliée le 03/02/2024 suite à votre demande de portabilité.

Le jour de renouvèlement de votre forfait était le 31 de chaque mois.

La facture du 02/02/2024 contient l’abonnement du 31/01/2024 au 28/02/2024.

Soyez rassuré, vous aurez un remboursement de la durée du 03/02/2024 au 28/02/2024 sur la facture de clôture qui sera éditée le mois prochain.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.