Cette question a été résolue

je n'ai pas pas le bouton gestion du niveau d'accès à l'espace client

DIDIER M.

je me connecte à l'espace client ,
je clic sur l'onglet votre compte sur la fenêtre quis'ouvre j'ai les choix suivants
coordonnées utilisateur ou code confidentiel ou préférences de contact ou annuaire universel.je n'ai pas l'onglet gestion du niveau d'accès. Donc je ne peux pas activer le bouton voir mes factures.

Bonjour DIDIER,

Pour accéder à l’espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : http://www.nrjmobile.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  • Entrer l'identifiant (l’adresse mail D.MESSA********TIONS.FR) et le Captcha.
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Je partage avec vous les étapes à suivre pour modifier le niveau d’accès :

    Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
    Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
    Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile