Suis depuis hier soir à Milan en Italie et n'ai pas acces à la 3G/4G, seulement SMS & tel

NATHAN P.

itinerance donnees bien activé sur mon tel, reseau en 3G/4G activé, tout fonctionnait bien en France avant mon depart hier de Roissy CDG, et rien à l'arrivée hier soir à Milan, toujours pas de 3G/4G ce matin !!

Réponses

Bonjour Nathan,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?
Est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

NATHAN P.

bonjour, oui, constatant le probleme hier soir, j'ai fait rebooter mon tel mobile et rien n'y a changé ...
Sinon aucun message d'erreur ... les SMS fonctionnent

Bonjour Nathan,

Afin de résoudre l'anomalie et pouvoir utiliser internet, je vous prie de suivre la manipulation suivante.

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

– Services utiles
– Numéros utiles
– Service opérateur
– Boite à outils SIM

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis INTERNATIONAL.

Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant INTERNATIONAL.

Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que les manipulations soient prises en compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Amina, Conseillère Assistance Mobile.