J'ai perdu ma carte SIM, comment en obtenir une nouvelle tout en conservant mon numéro de téléphone d'origine ?

ZHENSHAN L.

J'ai perdu ma carte SIM, je veux en obtenir une nouvelle dès que possible et garder mon numéro de téléphone d'origine, est-ce que c'est possible ? J'en ai désespérément besoin pour vivre et travailler normalement. Mon numéro de téléphone d'origine est 06XXXXXX44 et mon adresse postale est la même qu'avant.

Réponses

RÉGIS M.

Un bonjour c’est de trop ? Politesse ?

ZHENSHAN L.

Je suis désolée de votre mécontentement, mais comme je ne parle pas français, j'utilise un programme de traduction pour m'aider à rédiger ce message. Du fond du cœur, je suis très reconnaissante à toute personne qui m'aide et me restaure), et merci encore pour vos conseils (je ne suis pas sûre que la traduction exprime bien ce que je veux dire) !

Bonjour ZHENSHAN,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Suite à la perte de votre carte SIM, je viens de suspendre votre ligne pour des mesures de sécurité. Toutefois, cela ne gèle pas la facturation de votre abonnement.

La commande d’une nouvelle carte SIM auprès de notre service est payante à 10 EUR sur votre prochaine facture.

Vous pouvez effectuer une commande de carte SIM gratuitement depuis votre Espace Client car il s’agit de votre première commande de remplacement en suivant ces étapes :

  • Se connecter à votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr à l'aide de vos logins titulaires (mail + mot de passe).
  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Cliquer sur Confirmer
  • Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
  • Vérifier les informations et cliquer sur Valider.
  • Une fois reçue, pensez à l’activer en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

    Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile