Cette question a été résolue

Activer les appels wi fi

BENOIT L.

Bonjour,

Je ne trouve pas l'option ni qui contacter pour procéder à l'activation des appels wifi. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Benoit

Bonjour Benoit,

L’option "Voix premium" (voix wifi/voix 4G) vous permet d’émettre et de recevoir des appels et des SMS via le réseau Wifi lorsque votre téléphone ne capte aucun ou faiblement le réseau mobile.

Je porte à votre connaissance que l’ajout de celle-ci est possible si le téléphone est bien éligible avec notre opérateur et se fait uniquement par le service client.
Votre mobile Samsung A54 5G est bien compatible avec l’option.

Je vous l’ai activé gratuitement, ça sera fonctionnel dans un délai de 2h à 24h.
Je vous invite à l’activer aussi s’il vous plaît depuis le paramétrage de votre mobile en suivant les étapes suivantes :

– Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en faut à droite de l'écran).
– Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
– Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.

Je partage avec vous un lien vous aidant pour le paramétrage au niveau du téléphone : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo....

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.