Connexion impossible sur nouveau compte

Baptiste G.

Bonjour,

J'ai été client par le passé, avec un compte actif. Ce forfait a été résilié.
Je suis de nouveau client. Or, en me connectant, je vois les infos de mon précédent forfait, je ne vois pas le nouveau forfait.
Oui, le numéro de téléphone et l'adresse mail sont bons.
Cordialement

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour il faut cliquer sur mot de passe oublié pour que cela fonctionne

Baptiste G.

Comme dit dans la description, je me connecte et vois... les infos de mon précédent forfait (il y a 1 an) et pas le forfait auquel je viens de souscrire.

Amine M.

Equipe

Bonjour Baptiste,

Afin d'avoir accès à votre nouvel espace client et non pas l'ancien, je vous invite à effectuer une réinitialisation de mot de passe depuis le site web http://www.nrjmobile.fr, en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur Espace client.
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ou non reçu ?
  • Entrer l'identifiant (votre numéro de téléphone : 0682XXXX77) et le Captcha.
  • Vous recevrez un code de confirmation.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre numéro de téléphone comme identifiant, code de confirmation, reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Une fois votre mot de passe réinitialisé, vous aurez accès à votre nouveau espace client via l'application mobile en utilisant votre numéro de téléphone comme identifiant et le nouveau mot de passe.

    N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.