Cette question a été résolue

Connection en 3g impossible aux usa

RICHARD P.

Connectant 3g impossible aux usa malgré forfait adapté

Bonjour Richard,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire

Je confirme l activation de la Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours le 12/03/2024.

Avant de procéder à toute manipulation, nous vous suggérons de:

  • Éteindre votre téléphone portable.
  • Retirer et réinsérer votre carte SIM.
  • Allumer à nouveau votre téléphone portable.
  • Pour trouver une connexion réseau aux USA, je vous suggère de procéder à une recherche manuelle en suivant les étapes ci-dessous svp :

    Paramètres
    Connexions
    Réseaux mobiles
    Opérateur de réseau
    Recherche de réseaux
    Patienter durant la recherche, puis sélectionnez le réseau :

    -T-Mobile

    Si, malgré cette recherche manuelle, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter au réseau, passez à nouveau en mode de recherche automatique et effectuez la seconde manipulation suivante svp :

    Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler :

    Service utiles
    Numéros utiles
    Service opérateur
    Service NRJ Mobile

    Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support

    – Sélection Mode.
    – Manuel
    – International..

    Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile