Cette question a été résolue

Serait il possible de changer la date de mon prélèvement pour le 10 de chaque mois ?

PAMELA S.

Faudrais changer ma date de prélèvement il est tiré le 17 de chaque mois mais c’est trop tard je voudrais au début du mois après le 5 merci

Douaa E.

Equipe

Bonjour PAMELA,

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 5 de chaque mois.

Il est possible de mettre en place la date de prélèvement sur votre ligne pour le 10 de chaque mois.

Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ sur votre prochain prélèvement.

Voulez-vous que je prenne en charge la modification de la date de prélèvement pour le 10 de chaque mois ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

PAMELA S.

Oui merci je veux bien le 10 du mois pas de soucis

Douaa E.

Equipe

Bonjour PAMELA,

Je viens de valider le changement de la date de prélèvement pour le 10 de chaque mois, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

La facturation de 5€ sera visible sur votre prochaine facture.

Le jour de renouvellement de votre forfait ainsi que la date d'émission des factures restent inchangeables.

La nouvelle date de prélèvement sera prise en compte à l'édition de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.