SMS options

OLIVIER M.

Bonjour.

Votre façon de procéder est pour le moins malhonnête.
1- Cette option aurait dû être activée automatiquement dès la souscription du contrat nous liant puisqu'incluse dans mon forfait.
Ou en informer ad minima dès le départ vos clients que vous l'enlevez systématiquement sans leur signaler au préalable.
Ne respectant ainsi pas la législation réglementaire, avec, de plus, le fait que nous sommes nombreux concernés et impactés dans ce cas précis.

3- D'autre part, vous ne m'informez pas plus en retour de la teneur-origine- consistance détaillée de ces 3 SMS :
à qui étaient-ils adressés ?

Membre de l'U.F. C Que Choisir depuis 1986 et du bureau local de Mantes la Jolie-Verneuil sur Seine (78), vous me voyez donc contraint de ce fait d'en informer en copie notre Service Juridique National pour signalement et suite à donner.

Cordialement.
M. Olivier M.

‌Envoyé avec SFR Mail pour Android

De : Assistance Mobile
Date : samedi 24 février 2024 à 17:16
À : OLIVIER M.
Cc :
Objet : [Assistance Mobile] Vous avez recu une réponse

Assistance Mobile, Vous avez une réponse !

Bonjour OLIVIER M.,

Douaa E. a répondu à votre question :

"SMS spéciaux surtaxés facturés depuis des mois, alors que l'option est incluse dans mon contrat."

Bonjour OLIVIER,

La surfacturation ajoutée sur votre dernière facture du 07/02/2024 concerne l'envoi des SMS vers un numéro surtaxé le 25/01/2024.

Cela a engendré un montant en hors forfait de 13,50€ (4.50€/ chacun).

Toutes vos factures détaillées restent disponibles sur votre espace client sur l'onglet Factures mensuelles dans la barre des menus en haut.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

L'activation de l'option de blocage de 1€/mois a pris effet sur votre ligne en date du 13/02/2024, après l'enregistrement de la surfacturation des SMS surtaxés.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Voir la réponse

Vous pouvez approuver cette réponse en cliquant sur ce lien
Merci, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Assistance Mobile

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour OLIVIER,

Je tiens à vous informer que l'option de blocage est une option payante, raison pour laquelle elle ne s'active pas sur la ligne des clients lors de la souscription, elle s'active uniquement à la demande du client.

Rassurez-vous, je viens de vous envoyer la facture détaillée par mail à l'adresse enregistrée sur votre ligne sur laquelle vous trouvez les détails de ces appels.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.