pouvez vous activer l'option présentation des numéros entrants svp ?

PHILIPPE S.

Depuis que j'ai activé la carte sim, tous les numéros entrants sont indiqués "numéros inconnus". Pouvez-vous activer l'option svp ?

Réponses

RÉGIS M.

Un bonjour et politesse vous pouvez aussi l’activer !?

PHILIPPE S.

Bonjour Régis, je dis toujours bonjour, je l'ai écris au moins dix fois avant que la question n'ait été validée par le Bot ! Ceci dit, je souhaiterais s'il vous plait que vous puissiez faire remonter cette information à votre supérieur car en tant que client, le service devrait être effectué par des humains. Car les clients n'apprécient pas non plus d'être interpellés par les employés d'NrjMobiles a cause d'un Bot.

PHILIPPE S.

Bonjour Régis, maintenant que j'ai affaire à un humain, je vous soumets le problème que je rencontre, j'ai bien reçu et activé la carte SIM. Seulement, tous les numéros entrants sont indiqués "numéros inconnus". J'ai lu dan le forum qu'il faut l'activer. Pouvez-vous activer l'option svp ? Cordialement. Philippe SALVIO, Client chez NrjMobiles !

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre récente souscription et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

L'option présentation de numéro n'est pas active sur votre ligne, raison pour laquelle vous recevez les appels en inconnu.

Rassurez-vous, je viens de vous l'activer. Elle est gratuite.

Elle permet l'affichage des numéros de vos correspondants sur votre téléphone.

La prise en compte de l'option peut prendre entre 2 h et 24 h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je partage avec vous ci-dessous les étapes à suivre pour l'activation des options depuis votre espace client :

Étape 1 : cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options.

Étape 2 : les options sont rangées par catégorie.

  • Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
  • Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options
  • Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options
  • Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.

    Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option.

    Étape 3 : sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider.

    • Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge.
    • Étape 4 : un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

      Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.