Cette question a été résolue

Sim reçue en trop

EL HOUSSINE E.

Bonjour,
J'ai effectué une commande en ligne mais j'ai reçu deux cartes SIM au lieu d'une seule, par conséquent je me retrouve avec deux abonnements avec les frais déduits en double.
Je souhaite résilier ma ligne en urgence mais c'est mentionné que je dois adresser un courrier pour la résiliation
J'aimerais bien pouvoir résilier ma ligne en ligne
Merci

RÉGIS M.

Bonjour, il faut envoyer un courrier recommandé pour résilier.

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour EL HOUSSINE,

Vous avez souscrit deux abonnements en date du 19/02/2024 :

  • Le forfait Cdiscount mobile 10 Go sans engagement à 4,99 EUR
  • Le forfait Auchan Telecom 20 Go sans engagement à 5,99 EUR.
  • Je constate que vous avez enregistré une demande de résiliation depuis l'espace client de la ligne "07*****24" le 24/02/2024 pour le motif "Absence de Besoin - Double Usage", elle est programmée pour le 05/03/2024.

    L'accès à votre espace client reste disponible 12 mois après la résiliation, l'identifiant est votre adresse mail et le code confidentiel.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.