Adresse émail pour réclamation

AMALIA B.

Bonjour,

Il n’y a plus de téléphone depuis 2 jours sur la ligne 07 XX XX XX 82.

Ce numéro devait être disponible le 24/02.

J’ai déjà appelé hier, il faut redémarrer le téléphone régulièrement, mais cela ne sert à rien.

C’est usant, CHRONOPHAGE et très énervant.

Jamais vos commerciaux qui m’ont appelé ne m’ont fait part de ce délai, sinon je serais directement partie chez vos concurrents.

Je ne suis pas à l’origine de la demande, je vous le rappelle, j’ai souscrit un contrat avec ma banque, pas avec BOUYGUES.

Le fait de ne plus avoir accès à ce numéro provoque de gros problèmes d’ordre professionnel et privé.

Aujourd’hui il reste encore la ligne 06 XX XXX 69 à migrer le 27/02.

Je crains le pire, et refuse catégoriquement si je dois rester sans téléphone et sans ligne. Ceci est totalement inenvisageable et JAMAIS vous ne me l’avez dit avant que je n’accepte vos changements, malgré vos nombreux appels.

Vos commerciaux disent qu’il suffit de changer la carte SIM !!!!! et que l’on conserve bien l’ancien numéro !!!!

Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour récupérer la ligne 07 XX XX X XX 82 immédiatement, et me rappeler au sujet de l’autre à venir le 27, totalement inenvisageable dans de telles conditions.

Inutile de facturer quoi que ce soit pour le mois de février évidemment ;

Je vous remercie de bien vouloir rétrocéder tout prélèvement déjà effectué sur mon compte pour ce mois.

Cordialement,

Amalia Benoit

06 XX XX XX 69

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour AMALIA,

Je me suis permis de masquer vos numéros de téléphone par mesure de confidentialité.

Dans le cadre d'achat du groupe CIC mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour l'ensemble de nos clients.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G), et vous allez garder le même numéro de téléphone.

Une migration a été effectuée sur votre ligne "07*****82" vers Bouygues télécom en date du 24/02/2024.

En ce qui concerne la ligne "06******69" je constate qu'une migration est en cours vers les offres de Bouygues télécom, elle est programmée pour le 27/02/2024.

De ce fait, pour toute demande concernant votre nouvelle offre ainsi que pour avoir des précisions par rapport à la facturation du nouveau forfait ainsi que le problème d'activation, je vous invite s'il vous plait à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064.

Sachez que votre Conseiller Bancaire reste toujours votre interlocuteur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.