Demande obtenir plus d’internet à l’étranger

Irma M.

Je me permets de vous contacter afin de soulever une préoccupation concernant la qualité de la connexion internet lors de mes voyages à l'étranger en tant que client de votre réseau.
Malheureusement, lors de mes déplacements à l'étranger, j'ai constaté que la connexion internet fournie par votre réseau est souvent instable voire inexistante. Cette situation a non seulement impacté mes communications professionnelles et personnelles, mais a également entravé ma capacité à accéder à des services essentiels en ligne.
En effet, il m'arrive fréquemment de ne pas détecter de réseaux disponibles ou de rencontrer des difficultés de connexion, ce qui compromet sérieusement mes activités lors de mes déplacements professionnels et personnelles
Dans un monde de plus en plus connecté où la communication instantanée et l'accès à l'information sont cruciaux, il est essentiel pour moi d'avoir une connexion fiable et stable, même lorsque je suis à l'étranger.
C'est pourquoi je sollicite votre assistance pour améliorer la qualité de la connexion internet fournie à l'étranger aux abonnés de votre réseau. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner cette situation et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter et je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Réponse

TAZI S.

Equipe

Bonjour Irma,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Vous-êtes dans quel pays et est-ce que vous arrivez a capté le réseau depuis votre destination ?
  • Avez-vous retiré la carte SIM, l'insérer par la suite et redémarrer votre mobile ?
  • Vous avez les barres de réseaux qui s'affichent ?
  • Vous comptez rester combien de jours à l'étranger ?
  • Vous avez un problème sur tous les services ?
  • Depuis quand vous rencontrez ce problème ?
  • Quelle est la marque de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.