Cette question a été résolue

Etant en Afrique noire forfait nrj mobile 2€, je ne reçois pas les sms de France, que faire ?

CHRISTELLE N.

Bonjour je veux continuer à recevoir mes sms français étant en Afrique. que faire (uniquement recevoir)

RÉGIS M.

Bonjour m, c’est impossible

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Christelle,

Votre forfait vous permet d’utiliser votre ligne en Europe et les DOM, et cela, en cas de voyage occasionnel de 60 jours : appels, SMS, MMS illimités avec 5Go de data.
Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili....

L'Afrique n’étant pas incluse, vous avez besoin de l’option internationale avec ou sans blocage web dépendant de votre utilisation.

Celle-ci vous permet d’utiliser votre ligne vers et à l’international mais avec une facturation en hors forfait dépendant de votre destination.
Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240110_BDT_S... (page 4).

L'option est gratuite et ne peut être active qu’après une ancienneté de 3 mois.

À partir du 11/04/2024, vous aurez la possibilité de la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou revenir vers nous via un nouveau post.
Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.