Changer de numérisation

KARINNE C.

C'est tout de même incroyable que votre service clientèle qui m'envoie un email afin que je puisse lire une réponse qui ne me sert strictement à rien puisque je ne peux pas lui répondre pour casser chien changer mon numéro de téléphone expliquez-moi en quoi vous servez c'est incroyable un j'ai essayé de vous téléphoner bien évidemment ce ne sont que des numéros à appuyer sans avoir personne au téléphone en numéro 2 il est impossible de faire une demande de changement de numéro de téléphone via mon espace client en trois vous m'envoyez un email auquel je ne peux pas répondre en quatre même le chat n'est pas en mesure d'accéder à ma demande mais franchement je suis très contente de résilier on a pas le choix puisque vous ne pouvez pas accéder à ma demande

Réponse

Bonjour KARINNE,

Je vous confirme que votre numéro de téléphone n'est pas inscrit dans l'annuaire universel.

An revanche, le changement du numéro de téléphone n'est pas faisable depuis l'espace client, mais uniquement sur demande auprès de notre service.

Je tiens à vous informer que le changement de numéro de téléphone est possible tout en gardant le même forfait et la même carte SIM, facturé à 10 € sur la facture qui suit.

Analysant votre dossier, une demande de résiliation a été enregistrée le 26/02/2024 via votre espace client. Cette dernière est programmée pour le 02/04/2024, sans frais.

Par ailleurs, les clients Cdiscount Mobile n'ont pas un service client téléphonique, mais plutôt un service digital.
Sachez que nous restons à votre entière disposition afin de répondre à vos demandes.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.