On m'a attribué un nouveau numéro alors que j'avais demandé de garder mon ancien.

Amandine M.

J'avais bien demander à garder mon ancien numéro et on m'en a attribué un nouveaux

Réponse

Bonjour Amandine,

Je porte à votre connaissance que notre service a relancé la demande de portabilité de votre numéro auprès de votre ancien opérateur.

Celle-ci a été refusée car une résiliation de votre forfait ainsi du numéro a été effective avant la date de portabilité.

A titre informatif, un numéro déjà supprimé ne peut pas être porté vers un nouvel opérateur.

De ce fait, nous vous avons attribué un nouveau numéro pour votre forfait avec NRJ Mobile.
Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.