Cette question a été résolue

Reprise d'un nouveau forfait 50G suite evolution prix ancien forfait 50Go.

JEAN PIERRE N.

Bonjour, J'ai un ancien forfait 50Go Cdiscount à 10,99 - 3 euros avec une augmentation de 1 euros depuis ce mois de mars. Je veux reprendre un nouveau forfait 50Go Cdiscount à 7,99 - 1 euros en remplacement de mon forfait actuel 50Go (trop cher). A priori, vous bloquez ma demande sous pretexte d'une erreur de numéro ou de RIO :"Merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro ainsi qu'un RIO valide composé de 12 caractères en majuscule sans espace et en lien avec ce numéro". Dans l'attente de votre retour avant que je passe à la concurrence

RÉGIS M.

Bonjour, un RIO est fait pour changer d’opérateur et là vous voulez un autre forfait. Vous ne pouvez pas avoir de forfait le prix est pour les nouveaux client pas les anciens vous resterez sur votre forfait actuel

Réponses

Bonjour Jean Pierre,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous apportez à nos offres promotionnelles.

Je vous informe que les forfaits indiqués sur le site nécessitent un changement de carte SIM et de numéro de la ligne mobile.

En parallèle, Le code RIO est opérationnel pour la portabilité chez un autre opérateur et non pas chez le même opérateur.

En revanche, je vous informe que nous mettons à la disposition de nos fidèles clients des offres plus avantageuses en terme de prix.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Régis,

Je vous remercie d'avoir choisi NRJ mobile comme opérateur, je constate que vous avez souscrit un abonnement chez nous, je vous souhaite la bienvenue.

Effectivement, les offres indiquées sur le site sont dédiées pour les nouvelles souscriptions avec une nouvelle carte SIM.

Si besoin n'hésitez pas à revenir sur notre espace communautaire.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client