Cette question a été résolue

Je veux changer l'adresse mail du titulaire

KARINE V.

Bonjour,
Suite à ma conversation téléphonique avec vos services ce jour, je tenais tout d'abord à vous remercier pour les modifications sur mon compte.
Je vous ai aussi signalé que ma belle mère avait le même soucis et vous m'avez demandé de vous transmettre les renseignements par mail d'où mon message. Son numéro de téléphone est le 0625XXXX65. Il faudrait là aussi que les coordonnées du titulaire soient les mêmes que celles de l'utilisatrice. Merci donc de bien vouloir tout mettre avec les coordonnées suivantes : Mme VENXXXXXXXne née le 0XXXXX9x5 à St SeXXXXX) adresse : 1XXXXXXXXens 8XXX0 FoXXXXXXXré

Bonjour KARINE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour qu'elles ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

J'ai effectué les modifications nécessaires.

J'ai renseigné lexxxxxxx5@orange.fr comme adresse mail titulaire.

Vous pouvez constater les changements effectués directement depuis l'espace client.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.