Certains messages restent bloqués ... Pourquoi ? ( code erreur 28) Merci

HENRI L.

Le problème rencontré est aléatoire.
Tantôt la messagerie fonctionne parfaitement...
Tantôt, la messagerie retardé l'envoi de certains messages ...(affichage 2 petites horloges). Mais finalement les messages arrivent a destination .
Tantôt, la messagerie renvoie un code erreur 28 et le message reste bloqué.
C'est évidemment le cœur du problème rencontré ???
Merci de votre réponse.
Cdlt

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour HENRI,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

-Souhaitez-vous envoyer des sms en France ou vers l'étranger ?
-Avez-vous une saturation sur la boite messagerie ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite bonne journée!

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

HENRI L.

Bjr Salma,

Les messages qui posent problème sont en général sur le territoire métropolitain, (excepté 1 cas, au Vietnam pour lequel je ne suis pas sur que le message soit bien arrivé...

Cote boîte de messagerie, rien ne m'a été signalé et j'ai des messages qui passent sans difficulté.

A votre disposition
Cdlt

Salma R.

Equipe

Bonjour HENRI,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous toujours le même soucies ou bien c'est résolu ? merci de nous donner un retour.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.