Consultation des factures d'une ligne résiliée en l'absence de réception d'un nouvel identifiant par mail

Morgan A.

Bonjour, mon ancien identifiant composé de mon numéro de mobile n’est désormais plus actif. Ma ligne est résiliée mais je n'ai pas reçu d'e-mail m'indiquant un nouvel identifiant. Lorsque je me connecte avec mon adresse mail comme identifiant, mon ancien numéro n'apparaît pas parmi les lignes résiliées. Comment puis-je accéder aux factures de mon ancienne ligne ?

Réponses

Bonjour Morgan,

Votre ligne est résiliée depuis le 20/02/2024 depuis votre espace client.

Pour accéder à votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

– Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
– Utiliser votre Numéro 06******66 comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
– Cliquer sur valider.

Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

Pour avoir plus de détaille sur vos factures, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Si vous n'arrivez pas toujours à accéder, je peux vous envoyer les factures par mail.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Morgan A.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai suivi les instructions comme vous m'y avez invité mais cette procédure n'a pas fonctionné. Je ne reçois pas de code confidentiel, ni par SMS, ni par mail.

J'accepte votre proposition de m'envoyer les factures par mail. Cependant, je souhaite pouvoir accéder à nouveau à l'espace client et vous renouvelle ma demande.

Cordialement,
Morgan

Bonjour Morgan,

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour vous rappeler et vous réinitialiser le mot de passe de votre espace client.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Morgan A.

Bonjour,

je suis disponible aujourd'hui pour que vous me rappeliez.

Cordialement,
Morgan

Bonjour Morgan,

Suite à notre échange téléphonique, le mail est déjà utilisé comme un login pour une autre ligne.

Je viens de vous envoyer les factures demandées.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.