Cette question a été résolue

Pourquoi ma facture ne correspond pas au forfait souscrit ?

Emilie D.

Bonjour, j'ai pris fin novembre un forfait à 8,15€ , je me retrouve avec une facture ce mois ci à 9.90€ et je vois que vous considérez que j'ai un forfait à 10.90€???

Nada M.

Equipe

Bonjour Emilie,

Vous avez sur votre contrat le forfait 60 Go sans engagement à 9,99 EUR/ mois avec deux mois offerts.

Vous avez bénéficié de deux mois offerts en date du 27/11/2023 et du 27/12/2023 et ensuite la facture de mise en service de 8,15 EUR.

Votre forfait a augmenté d'un 1 EUR mais en contre-partie vous avez une remise illimitée de 1 EUR.

Soyez rassurée vos factures seront de 9,99 EUR/ mois.

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.