Cette question a été résolue

Changemantt de prélèvement

AMINA O.

Serait il possible de me facturer la facture du mois de février au 15 mars ?

Nada M.

Equipe

Bonjour Amina,

La facture du mois de février a été rejetée le 26/02/2024,elle est en attente de paiement, vous avez largement le temps de la régler par carte bancaire pour reprendre le service dans deux heures.

Entre-temps votre ligne est en suspension, on n'a pas la possibilité de reporter la facture au 15 mars.

Pour éviter tous ces rejets je vous conseille de modifier la date de prélèvement, elle est facturée à 5 EUR une seule fois, mais vous n'aurez plus de rejets.

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.