Plus de réseau internet lyon

CEDRIC D.

Bonjour,

Je n'est plus d'accès internet depuis le courant de cet AM. Y a t-il un pb de réseau sur Lyon ?

Merci

Ced

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour je suis de lyon et il y a du réseaux et un superbe débit en 5g.
Aucun soucis en tout cas

Bonjour CEDRIC,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Après vérification, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région ( 69007 LYON).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F)
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'accès internet  ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS appel  ?
Est-ce que ça a déjà fonctionné à l'étranger ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour RÉGIS,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service. Et merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

CEDRIC D.

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre ce matin.

Merci

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour CEDRIC,

Ravie de savoir que le souci est désormais résolu.
De ce fait, ce fil de discussion sera fermé et verrouillé.
Toutefois, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.