Donnée aux usa

NICOLAS B.

J’ai activé par 3 fois la recharge de 500Mo pour les usa et cela fait 2 fois que ma ligne se coupe pour un hors forfait de 60€ par 2 fois
J’ai du payer pour réactiver la première et là bloqué et aucune option je suis condamné à errer dans les wifi gratuits.
Alors que ma consommation est de 1Go
Cela fonctionne pas , cela mets des sommes astronomiques en hors forfait et en plus on est très embêté à l’étranger et bien entendu pas de service client joignable au tél ( juste répondeur interactif) et personne réponds sur messenger.

Avez vous un service client ou que des programmeurs ? Ou peux être qu il y a que 2 personne pour tout le monde ?

Réponse

Bonjour NICOLAS,

Vous avez souscrit la première recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99 EUR le 1/02/2024.

La surfacturation sur votre ligne est due à une consommation web enregistrée le 22/02/2024 après l'épuisement de la recharge de 16:35 h à 18 :58 h facturé à 57,00 EUR.

Vous avez souscrit ensuite la deuxième recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99 EUR le 22/02/2024 à 19 : 04h.

Vous avez également un hors forfait d'un SMS envoyé des États-Unis vers la France en date du 28/02/2024 facturé à 0,30 EUR.

Pour information, une fois votre recharge s’épuise et en cas d’usage de votre ligne, vous aurez un hors forfait selon la tarification suivante :

  • Appels voix et visio : 2,20€/min
  • Émissions SMS : 0,80€/destinataire
  • Émissions MMS : 1,10€/destinataire
  • Internet : 15,4 €/Mo
  • *Réception à l’étranger :

    • Appels : 1 €/min
    • SMS : gratuit
    • Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240110_BDT_WEB_SS_A...

      La suspension a été mise place afin d'éviter une facturation d’un montant plus important.

      Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

      Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

      Je tiens à vous informer que les abonnements Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.
      Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin par le biais de notre forum communautaire (https://www.assistance-mobile.com/#/) en cas de besoin du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.