Cette question a été résolue

Possible de localiser mon telephone ?

Irons B.

Hello j ai perdu mon téléphone ou peut être que on me l a volé

Il vous serez possible de localisé mon telephone à partir de ma carte sim ou de mon IMEI ?

Je n ai également plus accès à mon compte nrj.. j ai oublié mon mot de pass

Merci de me contacter par mail pour trouver une solution

Je vous fournirai tous les documents nécessaires

Réponses

Irons B.

Réponse à Hugo p.

C est un BlackBerry

Bonjour Irons,

La demande de localisation de votre téléphone perdu/volé doit être effectué au niveau des autorités (police ou gendarmerie).

Ces derniers entre en contact avec notre opérateur afin de suivre la procédure nécessaire pour dépister le mobile.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez toujours demander un nouveau code de réinitialisation depuis le site web http://www.nrjmobile.fr en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur Espace client.
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ou non reçu ?
  • Entrer l'identifiant (votre numéro de téléphone : 0664XXXX06) et le Captcha.
  • Vous recevrez un code de confirmation.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre numéro de téléphone comme identifiant, code de confirmation, reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.