je souhaiterai changer de num de mobile svp

WILLIAM M.

Bonjour;

Je souhaiterai changer de numéro de mobile Svp .

Réponses

ADAM A.

Bonjour je souhaite changer le nom de titulaire svp

Bonjour WILLIAM,

Nous avons la possibilité de changer votre numéro de mobile, tout en gardant la même carte SIM et le même forfait.

Le changement de numéro d'appel est facturé 10€ une, ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par SMS et courrier de confirmation.

Souhaitez-vous que je fasse le changement de votre numéro "06*****99" ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ADAM,

Votre demande nécessite un changement de titulaire.

Vu que nous avons besoin de valider certaines informations confidentielles, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour WILLIAM,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.