Bonjour, est-ce que vous pouvez desimloquer mon iphone SE (2020) s'il vous plait.

NATHALIE B.

Je voudrais utiliser un iPhone SE acheté aux États-Unis. Pourriez-vous le désimlocker afin que je puisse l'utiliser en remplacement de mon téléphone actuel ?

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour, non impossible il faut demander cela au vendeur de votre téléphone.

Bonjour NATHALIE,

Nous ne pouvons pas désimlocker un mobile non commercialisé par notre opérateur.

Je vous prie de vous rapprocher du vendeur de votre mobile afin de demander le désimlockage de ce dernier.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.