Cette question a été résolue

Réception et envoi de mms1

SARAH G.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'un de vos forfaits il y a quelques jours. Je ne parviens pas à recevoir et envoyer de MMS sans activer moi même les données mobiles. Les paramétrages de mon ancien forfait me permettait de le faire.

J'ai entrer les paramètres APN trouvés sur le forum malheureusement cela 'e fonctionne toujours pas sur mon Xiaomi 11T.

Quelle est la procédure ?

Je vous remercie par avance

Bonjour Sarah,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour SARAH,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?
Pouvez-vous me confirmer le code ICCID qui se trouve au dos de la carte Sim qui commence par 26 et se termine par F ?
Est-ce que vous arrivez à utiliser internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.