Possible de localiser mon telephone ? Suite

Irons B.

La demande de localisation de votre téléphone perdu/volé doit être effectué au niveau des autorités (police ou gendarmerie)."

Je suis obligé d aller au commissariat ?

Vous ne pouvez pas pister mon telephone juste avec mon accord ? La police a assez de travail comme ça

"Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez toujours demander un nouveau code de réinitialisation depuis le site web"

Je n ai plus accès à l adresse mail associée... veuillez la changer en celle ci xxxxxxxxx@xxxxx.com

J ai encore une question très très importante

Est ce que mon téléphone a émis des appels entre le 27 février à 15h et le 28 février ?

Ça voudra dire que quelqu'un a volé mon téléphone

Il faut absolument que je trouve mon telephone y a toute ma vie à l intérieur

Si d ici 4 jours je le trouve pas je vous demanderai une nouvelle sim

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Irons,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Nous ne pouvons pas localiser votre mobile. Pour le faire, je vous invite à prendre contact avec la police.

Aucun appel a été émis le 27/02/2024 après 15h, mais nous avons enregistré une consommation internet le 27/02/2024 à 17h12min09s.

Pour des raisons de sécurité, je vous conseille de suspendre votre ligne.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la
conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile