je voudrais mettre l'option forfait bloqué à 1e de plus par mois sur mon forfait à 5e99

JEAN-MICHEL V.

j'ai fait un forfait à ma fille à 5e99 par mois et je voudrais rajouter l'option forfait bloqué à 1e de plus mais je n'y arrive pas

Réponse

Bonjour JEAN-MICHEL,

Vous n'arrivez pas à activer l'option de blocage depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint.

Je viens de prendre en charge l'activation de l'option de blocage à 1 Euro par mois. Celle-ci bloque :

  • Les services à valeur ajoutée,
  • Les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • Les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
  • Le délai d'activation est de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile.

    Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc...

    Je viens de modifier le niveau d'accès à votre espace client.

    De ce fait, vous pouvez gérer vos options disponibles sur votre forfait depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1 : Accéder à l'espace client
    • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
    • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie
    • Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
    • Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options
    • Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options
    • Étape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider
    • Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile