Forfait Woot 80GO et dépassement forfait étranger

Mathieu S.

Bonjour,

Nous partons à Londres avec mes enfants, je crois que le roaming étranger 14GO fonctionne à Londres, pouvez vous me confirmer et si ils dépassent leur forfait de 14go pour l'étranger est ce que cela se bloque ensuite ? Merci

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Vos forfaits incluent les appels, SMS, MMS en illimités depuis l'union européenne et DOM et une enveloppe de 14 Go d'internet.

Je vous confirme que les usages depuis l'Angleterre sont bien compris dans vos forfaits.

Sachez que l'accès à internet se bloquera lors de l'utilisation totale des 14 Go et ça n'empêchera pas l'usage d'une connexion Wifi.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Afin que ça soit fonctionnel, vous aurez des manipulations à faire :

  • Avant votre départ à l'étranger, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Je vous conseille également de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux en composant le 777.

  • Lors de votre arrivée, il faut faire un redémarrage du mobile.

Pour appeler un correspondant en France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le premier 0.

À titre informatif, en cas de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent, il faudra éteindre carrément le mobile le temps de la traverse.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.