Cette question a été résolue

Pénalité de 10 € à chaque prélèvement bancaire

JOEL B.

J'ai une pénalite de 10 € à chaque fois qu'il y a un prélèvement bancaire qui est rejeté ça fait plus de 3 mois que je vous ai envoyé les papiers le changement devait se faire ce mois-ci si demain le changement n'est pas fait et les pénalités enlevé je vous paierai par carte bancaire pour la dernière fois mais je change d'opérateur j'en ai ras-le-bol

Bonjour Zakari,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CARMEN,

Un changement titulaire payeur est en cours sur la ligne du 07XXXX00.

Nous avons bien réceptionné vos pièces justificatives.

De ce fait, je vais transmettre votre demande au service concerné.

Une fois leur retour en ma possession, je reviendrais vers vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

ZAKARI M.

bonjour Jai exactement le même probleme Jai tout fait prélèvement autorisé et tout je pense que ces voulu de faire cette méthode d'escroc 4mois que je paye 10 euro de plus pas de réponse pas de retour
Cdiscount dit ces NRJ les autre dise ces Cdiscount je resilie et je réclame sa suffit

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CARMEN,

Le nécessaire a été fait sur votre ligne et le changement a été effectuée.

Vous pouvez constater sur votre espace client que le changement titulaire payeur a été validée.

Afin de vous apporter satisfaction, la cellule concernée vous contactera sous 48h ouvré.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

JOEL B.

Bonjour je leur ai donné une un ultimatum de me rembourser rien n'a été fait j'ai transféré chez un autre opérateur