Cette question a été résolue

Voyage data internet épuisé 2

BARBARA M.

Suite à mon message n°1

Merci pour votre réponse. Puis je annuler du coup ces 3 Go ?
J'ai besoin d'internet depuis l'UE .

Le 1er lien ne fonctionne pas.
Le 2nde ne m'aide pas. Je peux pas a juste rajouter quelques gigas ?

Merci d'avance.

Bonjour BARBARA,

Vous avez souscrit à une recharge voyage de 3 Go. Celle-ci vous permet d’utiliser votre ligne depuis les Etats-Unis, Canada et la Suisse.

Nous n'avons pas la possibilité d’annuler la recharge souscrite.

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS, MMS illimités et une enveloppe de 10 Go d’internet depuis l’Union Européenne et les DOM.

En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez consommé la totalité de votre enveloppe autorisée depuis l’Union Européenne et le DOM.

Pour continuer à utiliser la connexion internet en hors forfait “0,00216 €/Mo”, je vous invite à activer l’option internationale “avec web”.

Vous pouvez activer l'option depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile